Zone de torture de Didil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux modèles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
Nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Nouveaux modèles   Nouveaux modèles EmptyJeu 6 Nov - 19:43

Règlement de copropriété
pour bien s'entendre avec ses voisins, il faut les respecter


Bienvenue à Tenby, mon cher ! Nous sommes une petite communauté mais, ici comme ailleurs, il y a des règles à suivre pour s'assurer une bonne cohabitation. Vous comprendrez que nous avons une image et une réputation à défendre : nos pelouses comme nos rues doivent donc être bien entretenues. Aussi, que vous veniez d'arriver ou que vous soyez natif de notre chère Tenby, je me permets de vous rappeler les règles essentielles qui régissent notre ville.

1. Tout d'abord, et pour faciliter le travail du facteur, nous vous demandons d'indiquer clairement votre nom sur votre boîte aux lettres et ce dès votre emménagement. Inutile de prétendre que vous vous appelez Agatha Christie, on ne veut pas de plaisantin de ce genre chez nous. Vous vous inscrirez sous un nom de la forme Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Votre pseudo ne doit pas reprendre celui de personnalités ou de personnages célèbres. Nous tenons également un bottin des prénoms déjà utilisés sur le forum afin d'éviter les doublons : pensez à le consulter !

2. Vous n'êtes pas l'homme invisible même si, à n'en pas douter, vous aimeriez sans doute faire profil bas pour échapper aux on-dit. Il faudra donc penser à faire un tour dehors, tout sourire, histoire qu'on connaisse votre petite tête dans le voisinage. Votre avatar devra représenter une célébrité et sera de la taille 200*320px. Vérifiez la disponibilité de l'avatar que vous convoitez avant votre inscription. Les doublons ne sont autorisés qu'avec l'accord de l'équipe administrative et sous certaines conditions. Nous ne réservons pas les avatars : il vous sera attribué définitivement lors de votre validation.

3. A votre emménagement, vous devrez également faire le tour du voisinage pour vous présenter. C'est la moindre des politesses : tout le monde, et moi la première, aime savoir qui habite à côté de chez soi. Vous devrez remplir la fiche de présentation prévue par l'équipe administrative et être validé avant de vous lancer dans le jeu. Vous disposez d'une semaine pour compléter votre fiche mais pouvez, en cas de problème, demander un délai à l'équipe administrative. Vous pouvez flooder autant que vous voulez avant votre validation.

4. Bien entendu, les gens viennent en famille, parfois. Mais vous ne me ferez pas croire que vous avez quinze oncles, dix enfants et vingt petits enfants non plus. Ou alors, vous cachez rudement bien votre jeu... Vous pouvez proposer des scénarios, liés ou non à votre personnage, en suivant le modèle proposé par le staff. Toutefois, nous vous demandons de privilégier les liens avec les personnages déjà présents sur le forum : les scénarios sont ainsi limités à deux par personnage.

5. Il est bien entendu possible d'agrandir votre résidence à Tenby mais pour cela, il vous faut un accord préalable. Veillez toutefois à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre : quelque soit sa taille, votre chez-vous devra être bien entretenu. Les DC sont bien entendu autorisés. Vous devez toutefois faire la demande AVANT de vous inscrire avec un nouveau compte auprès des administratrices. Pour prétendre à un DC, vous devrez avoir au minimum un mois d'ancienneté et un RP terminé sur le forum. Votre deuxième compte devra respecter les mêmes règles que le premier en termes d'activité.

6. Ici, on ne tolère pas la mendicité ou le colportage. Nous ne sommes pas sur un forum de pub ! Vous pouvez donc promouvoir votre forum dans la partie réservée à cet effet, mais certainement pas ailleurs et surtout pas par MP.

7. On peut rapidement s'intégrer à Tenby : il suffit juste de participer régulièrement et activement à la vie de la communauté. Pour que le forum vive, il faut s'y investir. Aussi, nous vous demandons de poster au minimum un message par semaine (en flood ou en RP), faute de quoi votre compte sera considéré comme inactif, sauf en cas d'absence prévenue bien entendu.

8. Ici, vous le verrez rapidement, on est bavards et on aime bien que les gens aient du répondant. Nous vous demandons d'écrire au moins 250 mots dans vos RP. Vous devrez également soigner votre grammaire et votre orthographe.

9. Si vous partez en vacances, je serai ravie de venir arroser vos plantes, relever le courrier ou nourrir vos chats. Par respect pour l'équipe administrative comme pour vos partenaires de jeu, vous devez prévenir de vos absences dans la partie adéquate.

10. Enfin, Tenby est comme toutes les villes du monde : respectez votre voisin et il vous respectera ; cherchez-le un peu trop et vous risquez de vous retrouver avec une voiture de police dans votre allée. Tout propos et attitude contraire à la charte Forumactif est interdit sur le forum et sera sanctionné. Nous serons également particulièrement intransigeants face à l'irrespect envers le staff mais surtout entre les membres ! Gardez les conflits de voisinage pour le RP, c'est beaucoup plus drôle à jouer qu'à vivre.

11. Je pense avoir fait le tour. Si toutefois je n'ai pas été assez claire, qu'il demeure des zones d'ombre ou même que vous avez du mal à vous sentir à l'aise à Tenby, n'hésitez pas à frapper à ma porte. L'équipe administrative est là pour vous aider, répondre à vos questions et vous guider sur le forum. Vous pouvez les contacter en cas de besoin.


Si vous suivez mes quelques conseils, votre séjour parmi nous devrait se passer à merveille et, je n'en doute pas, vous marquerez les esprits de notre chère Tenby !


© Whispers down the Lane



Dernière édition par Mrs Lloyd le Ven 7 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
Nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modèles   Nouveaux modèles EmptyJeu 6 Nov - 23:44



Prénom Nom
Âge ♣ Profession ♣ Etat civil ♣ A Tenby depuis
principaux traits de caractère du personnage


Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Parlez ici de la place de votre personnage à Tenby, de sa place dans la communauté, éventuellement acquise grâce à son métier, de la façon dont il s'entend avec ses voisins. Bref, tout ce qui fait son quotidien à Tenby.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Eclairez-nous ici sur les origines de votre personnage, ce qui l'a poussé à s'installer, voire à rester, à Tenby. La ville lui plaît-elle ?

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Comment votre personnage voit-il l'avenir ? A-t-il des envies d'ailleurs ? Des projets plus ou moins concrets ?

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Parlez-nous ici de la vie sentimentale de votre personnage.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Vous parlerez ici de la famille de votre personnage, en revenant éventuellement sur son enfance ou son adolescence. Les voit-il souvent ou est-il en froid avec eux ? Pour quelles raisons ?

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Qu'il en soit conscient ou non, vous parlerez de l'avis du personnage sur le petit jeu de chasse aux secrets en ville. Est-il de ceux qui propagent les rumeurs ou bien ne s'intéresse-t-il pas à ces histoires immatures ? A-t-il lui-même un secret qu'il ne veut pas voir dévoiler ? Parlez-nous en...


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : réponse ; TON ÂGE : réponse ; TON PERSONNAGE EST : un inventé, un scénario de Mrs Lloyd, un scénario d'un membre ; CONNEXION : x/7j ; DOUBLE-COMPTE : réponse ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? réponse ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? réponse ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Nom de la célébrité</span> is Prénom Nom


Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon



Dernière édition par Mrs Lloyd le Ven 7 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
Nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modèles   Nouveaux modèles EmptyVen 7 Nov - 0:24

C'est un vieux mais c'est pour pas changer les modèles de fiche de liens :siffle:


Prénom Nom
XX ANS ♣ METIER ♣ CELIBATAIRE/EN COUPLE ♣ A TENBY DEPUIS


A savoir sur moi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.


Liens recherchés
Lien proposé (m/f) ♣ description description description description description description description description description description description description description description description
Lien proposé (m/f) ♣ description description description description description description description description description description description description description description description
Lien proposé (m/f) ♣ description description description description description description description description description description description description description description description






Fiche créée pour Whispers down the lane
bannière par crédit
Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
Nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modèles   Nouveaux modèles EmptyVen 7 Nov - 0:38


Prénom 1
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
Ava par Arwene
Prénom 2
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
ava par Arwene

Prénom 3
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
Ava par Arwene
Prénom 4
titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper libero nec pellentesque suscipit. Sed mattis tristique mi a fermentum. Aenean vulputate vestibulum velit id pharetra. Vestibulum commodo in justo in posuere. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum ac ipsum eget dui convallis viverra. Fusce convallis lacus dolor, quis eleifend odio scelerisque id. Maecenas sed varius est. Praesent pellentesque eget dolor sed hendrerit. Sed id dapibus felis, at egestas arcu.
ava par Arwene



Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
Nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modèles   Nouveaux modèles EmptyVen 7 Nov - 12:15

Maryann Pierce
« Cover my eyes, cover my ears, tell me these words are a lie : it can't be true that I'm losing you. Stop every clock, stars are in shock : I won't let you fly, I won't say goodbye, I won't let you slip away from me. »




ÂGE : 42 ans ; PROFESSION : médecin généraliste ; ÉTAT CIVIL : mariée à Arthur Pierce ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Rachel Weisz, Julia Roberts, Lena Headey ; DISPONIBILITÉ : libre

dynamique, ordonnée, indépendante, fière, ambitieuse, perfectionniste, autoritaire

— Maryann est une femme raisonnable, qui s'est donnée dès son plus jeune âge un but, et un plan précis pour atteindre ce but. Si elle voulait fonder une famille, l'amour n'était qu'un obstacle, un risque de tout voir échouer bêtement. Ainsi, elle n'a jamais rien ressenti d'autre qu'une profonde affection et un immense respect pour son mari : elle ne l'a pas épousé pour qu'il la fasse rêver ou frissonner, mais parce qu'ils avaient des valeurs et des aspirations communes. Cela va faire bientôt vingt ans qu'ils sont mariés et au moins ne s'est-elle pas lassée de sa compagnie : elle apprécie toujours autant ses conseils et lui parle à cœur ouvert, elle qui se cache d'habitude derrière des sourires de façade.
— Maryann a une fâcheuse tendance à étouffer sa famille. Non pas qu'elle soit une mère poule dans l'âme : elle veut simplement que tout soit parfait, ou plutôt, en accord avec l'image qu'elle s'est fixée. Elle veut notamment que sa fille aînée soit brillante et polie, mais surtout plus affirmée qu'elle ne l'est aujourd'hui. Elle tente bien de la pousser un peu mais ne reçoit en échange que de la rancœur et des reproches qu'elle a bien du mal à comprendre et à encaisser. Son mari reste encore le plus docile, acceptant sans rechigner qu'elle choisisse ses tenues ou qui est volontiers entré en campagne pour devenir conseiller municipal afin de la satisfaire.
— En ville, Maryann est perçue comme une femme de poigne, à qui on ose rarement s'opposer. Beaucoup l'auraient d'ailleurs volontiers vue siéger au Conseil de Ville et se sont étonnés que ce soit son mari, et pas elle, qui se présente. Elle trouvait simplement que son mari avait plus à apporter à la ville qu'elle, et puis, vu son travail, la médecin n'avait pas trop le temps de faire de la politique, puisse-t-elle se résumer à régler des affaires de voisinage. De la même manière, Maryann est vue, et à raison, comme une personne sur qui on peut compter : jamais un secret qu'on lui a confié ne franchira ses lèvres. Secret professionnel oblige, dit-elle ; en vérité, elle ne supporte pas ce petit jeu de rumeurs auquel se livrent trop d'habitants à son goût. Pour elle, Tenby serait une ville bien plus agréable à vivre sans ces colportages immatures.



Arthur Pierce - Mari - Scénario libre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.


Siana Pierce - Fille - Scénario joué
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.




Fiche © Whispers down the lane
Avatars © White Rabbit ; Shiya ; Shiya

Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
Nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modèles   Nouveaux modèles EmptyVen 7 Nov - 23:16

Jamie Nom
« Une petite citation »




ÂGE : 28 ans ; PROFESSION : ambulancier ; ÉTAT CIVIL : célibataire, bien qu'officiellement, il est en couple avec Sam ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Richard Madden, Iwan Rheon, Nicholas Hoult (ou autre, voir en dessous)

empathique, observateur, patient, responsable, protecteur, réservé, terre à terre, loyal, droit

— Jamie ne parle que rarement de son passé, et n’a jamais évoqué les raisons qui l'ont amené à Tenby, il y a plus de trois ans maintenant, pas même avec Sam. Il dit juste qu'il a eu une opportunité, et qu'il l'a saisie : en réalité, il a fui le souvenir de son petit-ami, retrouvé poignardé un soir dans une rue de Manchester. C'était la seule personne que Jamie a jamais aimé, et que, il en était persuadé, il aimerait jamais. Il est arrivé à Tenby par hasard, ou plutôt, juste parce qu'il y a trouvé un boulot, et dans l'optique de soigner son chagrin, d'apaiser ses démons ou même, sa culpabilité.

— Jamie n'a jamais trop su s'il était gay ou pas : il est sorti avec des filles, avant de tomber amoureux de son petit-ami. S'il a toujours assumé leur relation, il n'a jamais voulu qu'on lui colle une étiquette quelconque, comme il n'a jamais voulu rentrer dans une case. La seule chose dont il est sûr, par contre, c'est que depuis le décès de son copain, il n'a jamais envisagé d’avoir une autre relation.

— Jamie est enfant unique et n’a plus vraiment de contact avec sa famille depuis qu’il a déménagé à Tenby. Pour tout dire, il ne s’est jamais senti particulièrement proche d’eux, et le fait qu’il soit sorti avec un homme n’a pas arrangé les choses. Sans être de nature asociale, il a toujours préféré s’entourer d’amis fiables que de papillonner de connaissance en connaissance. D’une manière générale, il est perçu comme une personne de confiance, sur qui on peut compter. Il a rapidement été apprécié à Tenby, par ses collègues, d’abord, puis par l’ensemble des habitants. Pourtant, lui ne supporte pas toujours la façon dont les gens se comportent à Tenby, et particulièrement cette façon qu’ils ont de juger les autres. C’est peut-être pour les prendre à leur propre jeu qu’il n’a jamais démenti les rumeurs qu’il voulait que Sam et lui soient en couple. Ca, et aussi le fait qu'il se sente incroyablement bien avec elle, et que sa présence lui a été nécessaire à panser ses peines et son chagrin, bien qu'elle ne l'ait jamais su.

— Récemment, les choses se sont compliquées avec Sam : il était un des rares à savoir qu’elle était en couple avec une femme, mais il remarquait aussi que la relation entre elles n’était pas des plus saines. S’il a gardé cela pour lui, espérant que les choses s’arrangeraient d’elles-mêmes, il avait de plus en plus de mal à voir Sam souffrir. Lorsqu’un soir, il l’a retrouvée en pleurs et avec une bouteille de vin bien entamée, expliquant que Sally l’avait quittée, il a tâché de lui remonter le moral, tout en suggérant qu’elle valait mieux que cette fille-là. Sans qu’il comprenne trop comment, Sam l’a embrassé, et ils ont fini dans le même lit. La malaise entre eux a duré quelques semaines et alors qu’il espérait y mettre fin, Sam a lâché une bombe sur lui : elle était enceinte.

Pour faire avancer mon personnage, je vous propose que ça se soit passé comme ça (on peut bien sûr retravailler ça ensemble :ange: ) : lorsqu'il a appris la nouvelle, Jamie a paniqué. Il n'en est pas fier aujourd'hui mais il a rassemblé quelques affaires et est allé dormir chez un ami pour quelques jours, le temps de réfléchir à la situation, avait-il expliqué. Il ne s'imaginait pas père. Il n'était pas prêt à assumer une famille, ni à définir la relation qu'il avait avec Sam ou à s'y piéger. Et puis il y avait aussi cette impression terrible de trahir le fantôme de son petit-ami... Mais ces questions ne l'ont hanté que quelques heures, à peine, parce que Sam restait avant tout sa meilleure amie, et que ce bébé était aussi le sien. Il a donc rapidement décidé de l'aider à assumer cette grossesse et ils ont réaménagé ensemble au bout de deux jours à peine. Sauf que le mal était déjà fait. Partout, la rumeur court - et l'annonce de la grossesse de Sam n'a fait que la renforcer : la garce a dû tromper Jamie et avec un peu de chance, ce n'est même pas lui le père du bébé.



Sam Powells - Amie et colocataire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.




Fiche © Whispers down the lane
Avatars © White Rabbit ; Shiya ; Shiya

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
Nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modèles   Nouveaux modèles EmptyMar 11 Nov - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modèles   Nouveaux modèles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone de torture de Didil' ::  :: Toe the line-
Sauter vers: