Zone de torture de Didil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Essais mise en page

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
Essais mise en page  Empty
MessageSujet: Essais mise en page    Essais mise en page  EmptyVen 17 Jan - 14:56



Quel voisin êtes-vous ?


Sur Whispers Down The Lane, vous ne choisissez pas votre groupe : il vous est attribué suite à votre présentation, puisque la répartition se base sur la façon dont votre personnage est perçu par les autres. Néanmoins, les apparences peuvent être trompeuses, et un personnage peut tomber en disgrâce alors qu'un autre va se révéler... Aussi, selon les événements qui se dérouleront en RP, vous pourrez changer de groupe, là encore sans avoir à en faire la demande.


Sherlock Holmes

Ceux-là seront certainement vos plus redoutables adversaires. Ils ont un flair certain pour déterrer vos plus sombres secrets et leur sens de la déduction imparable fait parfois craindre qu'ils puissent lire dans les pensées des autres. Ils ont déjà massacré quelques réputations en ville, mais toujours avec le sourire. Face à eux, il est difficile de contrattaquer : ils vous verront venir de loin et, surtout, rien ne semble jamais les atteindre. Peut-être est-ce parce qu'ils savent s'adapter facilement, caresser dans le sens du poil les bonnes personnes ou encore masquer leurs secrets les plus sombres derrière un flegme à toute épreuve. On les dit intouchables ; pour certains, il s'agit toutefois de l'adversaire à abattre. En tout cas, en attendant que quelqu'un parvienne à les faire tomber de leur piédestal, ils sont de tous les événements de Tenby et des environs, que ce soit parce qu'on les apprécie sincèrement ou simplement parce que ce sont des gens respectables et importants.


Miss Marple

Que ce soit à cause de leur humour légendaire ou parce qu'ils ont de l'influence, on les aime bien, à Tenby. On papote avec eux, on rit à leurs blagues, on les invite à dîner, par politesse ou par réel plaisir. Reste que, pour beaucoup, ils sont inoffensifs. D'accord, certains participent à la propagation des rumeurs mais... qui ne le fait pas ici ? Non, vraiment, personne ne les soupçonne de rassembler des preuves contre leur voisin, de chercher les incohérences dans le discours d'un autre ou de recouper les versions pour déterminer qui ment et qui dit la vérité. Et c'est certainement leur plus grande force : on les croit tellement gentils, tellement naïfs, qu'on se laisse volontiers aller à la confession autour d'une tasse de thé et de quelques scones si gracieusement proposés.


Amelia Peabody

On ne peut pas dire que les habitants les portent dans leur cœur. On les trouve parfois bizarres, parfois trop peu sociables, parfois pas assez drôles... Quelque soit la raison, les faits sont là : quand on peut se passer de leur présence, on ne se gêne pas pour le faire ! Surtout qu'ils n'attendent qu'une chose : voir leur voisin commettre une erreur et l'exposer aux yeux de tous. Peut-être qu'ils pensent que cela les rachètera auprès des habitants de Tenby, ou peut-être que le petit jeu en ville les amuse drôlement. En tout cas, on les dit prêts à afficher les secrets de leurs plus chers amis. Du coup, bien peu sont ceux qui s'autorisent à bavarder avec eux, par peur que leurs propos se retournent contre eux plus tard...


Sir Henry Merrivale

Certains disent qu'ils n'ont rien de particulier. Ils ne sont pas particulièrement importants, pas toujours drôles, pas toujours sympathiques... Et puis, surtout, ce sont des petits joueurs quand il s'agit de percer les secrets des autres. En tout cas, on a tendance à les oublier un peu et c'est peut-être là toute leur force. Trop peu sont ceux qui se méfient de la petite serveuse avec ses sourires timides, ou du garagiste un peu bourru qui dit s'en ficher des racontars... Pourtant, ne soyez pas dupes : un jour ou l'autre, tout le monde finit par dévoiler une information compromettante sur quelqu'un, quelque soit la raison.


L'image de la bannière provient du film Death at a funeral et a été modifiée par JANE◊SMITH
Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
Essais mise en page  Empty
MessageSujet: Re: Essais mise en page    Essais mise en page  EmptyVen 17 Jan - 14:59




Prénom Nom

« Citation »

ÂGE : réponse ; PROFESSION : réponse ; ÉTAT CIVIL : réponse ; NATIONALITÉ : réponse ; TON PERSONNAGE EST : un inventé / un scénario de membre / un scénario du forum

principaux traits de caractère du personnage
___________________

A cup of tea ?

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Parlez ici de la place de votre personnage à Tenby, de sa place dans la communauté, éventuellement acquise grâce à son métier, de la façon dont il s'entend avec ses voisins. Bref, tout ce qui fait son quotidien à Tenby.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Eclairez-nous ici sur les origines de votre personnage, ce qui l'a poussé à s'installer, voire à rester, à Tenby. La ville lui plaît-elle ?

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Comment votre personnage voit-il l'avenir ? A-t-il des envies d'ailleurs ? Des projets plus ou moins concrets ?

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Parlez-nous ici de la vie sentimentale de votre personnage.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Vous parlerez ici de la famille de votre personnage, en revenant éventuellement sur son enfance ou son adolescence. Les voit-il souvent ou est-il en froid avec eux ? Pour quelles raisons ?

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Qu'il en soit conscient ou non, vous parlerez de l'avis du personnage sur le petit jeu de chasse aux secrets en ville. Est-il de ceux qui propagent les rumeurs ou bien ne s'intéresse-t-il pas à ces histoires immatures ? A-t-il lui-même un secret qu'il ne veut pas voir dévoiler ? Parlez-nous en...

___________________

Don't judge a book by its cover

TON PSEUDO : réponse ; TON ÂGE : réponse ; CONNEXION : x/7j ; DOUBLE-COMPTE : réponse ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? réponse ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? réponse ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Nom de la célébrité</span> is Prénom Nom
Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon
Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
Essais mise en page  Empty
MessageSujet: Re: Essais mise en page    Essais mise en page  EmptyVen 17 Jan - 15:06



Thomas Scott

« Now, there's a million reasons for you to go. But if you can find a reason to stay, I'll do whatever it takes to turn this around : I know what's at stake, I know that I've let you down. And if you give me a chance, believe it : I can change. I'll keep us together, whatever it takes. »

ÂGE : 31 ans ; PROFESSION : expert comptable et premier conseiller municipal de Tenby ; ÉTAT CIVIL : fiancé ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Tom Hiddleston, Ryan Gosling ; Jamie Dornan DISPONIBILITÉ : libre

droit, franc, tempéré, anxieux, soigneux, diplomate, sympathique, lâche

— Thomas, ou Tom comme beaucoup l'appellent, s'est toujours investi dans sa ville natale. Mais jamais il n'avait espéré devenir maire ; c'est son beau-père qui l'a poussé à se présenter, qui a soutenu sa campagne, puis a suggéré à plusieurs membres du Conseil de Ville qu'il fallait quelqu'un de jeune et dynamique pour représenter Tenby et lui ôter son image vieillotte. Pour ceci, comme pour bien d'autres choses, Thomas doit tout à son beau-père : son poste de maire, le beau mariage dont sa fiancée rêve, son poste actuel et l'opportunité de s'associer dans le cabinet où il travaille. Et, plus que tout, il sait qu'il peut tout perdre si cet homme venait à désapprouver son comportement.
— Thomas a pourtant toujours été un homme avec des envies et des ambitions simples. Il s'imaginait volontiers avec un travail peinard, au pire, à faire quelques heures supplémentaires quelques fois dans l'année, pour rentrer chaque soir auprès d'une femme qu'il aimerait sincèrement et de plusieurs enfants. Bien sûr, il aime de tout son cœur celle qu'il a demandé en mariage, mais la pression que sa belle-famille fait peser sur ses épaules, et le mariage approchant à grands pas lui donnent des maux de crâne et des insomnies régulièrement. Il ne se reconnaît pas dans la vie qu'on a tracé pour lui, mais il est bien incapable de décevoir qui que ce soit en changeant de direction - plus encore si cela signifie se mettre l'un des hommes les plus influents de la région à dos.
— Depuis quelques temps déjà, il a commencé à boire un verre le soir, en rentrant, pour décompresser. Puis plusieurs, sans pour autant risquer de se mettre saoul hors de chez lui - tout se sait très vite à Tenby, il en est bien conscient. Récemment, sous la pression grandissante, Thomas a vu une échappatoire dans une serveuse qu'il connaissait à peine : Penny Collins. Il avait un peu trop bu pour que son honneur le retienne de partager son lit, mais la culpabilité l'a saisi dès le lendemain matin. Il s'est persuadé que le mieux, c'était de ne rien dire à sa femme et d'éviter son amante d'un soir. Sauf que, il y a peu, elle est venue lui expliquer qu'elle était enceinte et que, s'il voulait garder toute cette histoire secrète, il devait allonger la monnaie. Pour conserver son secret, il lui a volontiers fait un chèque. Sauf que la demoiselle est gourmande, et revient sans cesse à la charge, demandant des sommes qu'il a de plus en plus de mal à cacher. Il aimerait bien se débarrasser de cette épingle dans le pied, de cette femme qui menace son bonheur, sa situation actuelle... Mais comment ?

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © vanaheim ; angel dust ; Merenwen
Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
Essais mise en page  Empty
MessageSujet: Re: Essais mise en page    Essais mise en page  EmptyVen 17 Jan - 15:08




Jamie Nom

« Citation »

ÂGE : 28 ans ; PROFESSION : ambulancier ; ÉTAT CIVIL : célibataire, bien qu'officiellement, il est en couple avec Sam ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Iwan Rheon (très négociable n'hésitez pas à proposer) ; DISPONIBILITÉ : libre

empathique, observateur, réservé, patient, calculateur, colérique, protecteur, fidèle, attentionné

— Jamie ne parle que rarement de son passé, et des raisons qui l'ont amené à Tenby, il y a plus de trois ans maintenant. Il dit juste qu'il a eu une opportunité, et qu'il l'a saisie : en réalité, il a fui le souvenir de son petit-ami, retrouvé poignardé un soir dans une rue de Manchester. C'était la seule personne que Jamie a jamais aimé, et que, il en était persuadé, il aimerait jamais. Il est arrivé à Tenby par hasard, ou plutôt, juste parce qu'il y a trouvé un boulot, et dans l'optique de soigner son chagrin, d'apaiser ses démons ou même, sa culpabilité.
— Jamie n'a jamais trop su s'il était gay ou pas : il est sorti avec des filles, avant de tomber amoureux de son petit-ami. S'il a toujours assumé leur relation, il n'a jamais voulu qu'on lui colle une étiquette quelconque, comme il n'a jamais voulu rentrer dans une case. La seule chose dont il est sûr, par contre, c'est que depuis le décès de son copain, il n'a jamais éprouvé de désir pour personne.
— Il est enfant unique, et a toujours compté ses amis sur les doigts d'une main, mais il a toujours été une personne de confiance, à l'écoute et prêt à tout pour protéger ceux à qui il tient. Il a la fâcheuse tendance de sortir de ses gonds quand quelque chose l'énerve ou le contrarie. Il supporte mal la façon dont se comporte les gens à Tenby, ce don qu'ils ont de juger les actions des autres, et c'est peut-être pour les prendre à leur propre jeu qu'il n'a jamais démenti les rumeurs voulant que Sam et lui soient en couple. Ca, et aussi le fait qu'il se sente incroyablement bien avec elle, et que sa présence lui a été nécessaire à panser ses peines et son chagrin, bien qu'elle ne l'ait jamais su.

Jamie & Sam Powells
Sur le papier, Sam et Jamie n'avaient absolument rien pour s'entendre, avec leur personnalité diamétralement opposée. Pourtant, ils ont presque immédiatement sympathisé, allant parfois jusqu'à se comprendre l'un l'autre sans même se parler. Il n'y a jamais eu aucun flirt entre eux, juste une amitié sincère, une relation presque fraternelle et étrangement apaisante pour l'un comme pour l'autre. Jamie a su redorer l'image négative que Sam avait d'elle-même, quand elle lui redonnait le sourire ; ensemble, ils se sont construits, ont gagné en confiance et en assurance. Leur relation est très dépendante mais sans aucune ambiguïté. Toutefois, les attentions qu'ils avaient l'un envers l'autre ont vite fait jazzer et on a commencé à dire qu'ils sortaient ensemble. Quand ils ont finalement décidé d'emménager ensemble (Sam cherchant à quitter la maison et l'emprise maternelle), il s'agissait pour tous d'un moyen d'officialiser leur couple. Sans trop savoir pourquoi, ni même en parler, ils n'ont jamais rien fait pour corriger ce quiproquo, allant même jusqu'à l'entretenir en public. Cela fait environ deux ans et demi qu'ils vivent ensemble et partagent presque tout. Pour Sam, qu'on la pense en couple a changé la façon dont les gens la voyaient, l'attitude que les hommes, surtout, pouvaient avoir à son égard. Elle n'a jamais demandé à Jamie ce que lui apportait le fait qu'on les imagine en couple, et ne sait pas s'il s'amuse juste à tromper les gens ou en retire vraiment quelque chose, juste qu'il se satisfait de la situation. Sam n'a eu qu'une aventure pendant ces deux ans et demi : celle avec Sally, qu'elle considère aujourd'hui comme sérieuse, mais qui l'angoisse tout autant. Elle s'est beaucoup confié à Jamie, quant à ses doutes ou ses craintes sur son couple, et il a toujours su la rassurer, allant jusqu'à la pousser dans les bras de la demoiselle qui, paradoxalement, était jalouse du colocataire de Sam. Il y a deux mois, Sally a demandé à Sam de choisir entre Jamie et elle ; Sam n'a pas su répondre, et Sally a quitté Tenby dans un accès de colère. Après ça, il a retrouvé Sam en larmes et avec une bouteille de vin sérieusement entamée dans leur salon. Il lui a tout naturellement remonté le moral, assuré que tout irait bien, et sans trop comprendre pourquoi, ou comment, s'est retrouvé à l'embrasser. Ce soir-là, ils ont couché ensemble et, depuis, un malaise grandissant règne entre eux, empoisonnant leur relation. Ils évitent depuis de rester trop longtemps dans la même pièce, détournent le regard quand l'autre sourit, échangent à peine quelques banalités. Ni l'un, ni l'autre ne sait comment crever l'abcès, ni même ne saurait exactement quels sont les sentiments qu'il ressent à l'égard de l'autre. Pour Sam, l'équation s'est encore plus compliquée avec le retour de Sally, puis quand elle a découvert qu'elle était enceinte, il y a peu.

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © tearsflight & aerials
Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Essais mise en page  Empty
MessageSujet: Re: Essais mise en page    Essais mise en page  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais mise en page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais de police blaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone de torture de Didil' ::  :: Toe the line-
Sauter vers: