Zone de torture de Didil'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 test présentation (ava+text)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
test présentation (ava+text) Empty
MessageSujet: test présentation (ava+text)   test présentation (ava+text) EmptyDim 4 Nov - 13:30

nom prénom
petite citation

Si et non me re quantum non possumus offendit falli habeat me complectitur quod philosophi habeat falli asperner non inquam et mihi quod non et mihi fallare verbis satisfacit tamen istius fallare a Torquate falli offendit satisfacit istius offendit non oratio eloquentiam ego me admodum falli et ego tot pluribus et offendit et sed quantum tot re Torquate tot philosopho sed quantum satisfacit a non eloquentiam satisfacit asperner me et sed admodum habeat re non quidem quod pluribus et locis plane plane non philosopho philosophi re et pluribus non non nam si philosopho philosophi quod dicit inquam et habeat quod.
Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Elle épie tous vos faits et gestes
Mrs Lloyd
TON PSEUDO : BLABLA
TON AGE : 34
RAGOTS PARTAGES : 98
A TENBY DEPUIS LE : 11/01/2014

Mes infos
A savoir sur moi:
Répertoire:
test présentation (ava+text) Empty
MessageSujet: Re: test présentation (ava+text)   test présentation (ava+text) EmptyDim 4 Nov - 13:34



nom prénom
petite citation

Si et non me re quantum non possumus offendit falli habeat me complectitur quod philosophi habeat falli asperner non inquam et mihi quod non et mihi fallare verbis satisfacit tamen istius fallare a Torquate falli offendit satisfacit istius offendit non oratio eloquentiam ego me admodum falli et ego tot pluribus et offendit et sed quantum tot re Torquate tot philosopho sed quantum satisfacit a non eloquentiam satisfacit asperner me et sed admodum habeat re non quidem quod pluribus et locis plane plane non philosopho philosophi re et pluribus non non nam si philosopho philosophi quod dicit inquam et habeat quod.


Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Parlez ici de la place de votre personnage à Tenby, de sa place dans la communauté, éventuellement acquise grâce à son métier, de la façon dont il s'entend avec ses voisins. Bref, tout ce qui fait son quotidien à Tenby.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Eclairez-nous ici sur les origines de votre personnage, ce qui l'a poussé à s'installer, voire à rester, à Tenby. La ville lui plaît-elle ?

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Comment votre personnage voit-il l'avenir ? A-t-il des envies d'ailleurs ? Des projets plus ou moins concrets ?

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Parlez-nous ici de la vie sentimentale de votre personnage.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Vous parlerez ici de la famille de votre personnage, en revenant éventuellement sur son enfance ou son adolescence. Les voit-il souvent ou est-il en froid avec eux ? Pour quelles raisons ?

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Qu'il en soit conscient ou non, vous parlerez de l'avis du personnage sur le petit jeu de chasse aux secrets en ville. Est-il de ceux qui propagent les rumeurs ou bien ne s'intéresse-t-il pas à ces histoires immatures ? A-t-il lui-même un secret qu'il ne veut pas voir dévoiler ? Parlez-nous en...


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : réponse ; TON ÂGE : réponse ; TON PERSONNAGE EST : un inventé, un scénario de Mrs Lloyd, un scénario d'un membre ; CONNEXION : x/7j ; DOUBLE-COMPTE : réponse ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? réponse ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? réponse ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Nom de la célébrité</span> is Prénom Nom


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Revenir en haut Aller en bas
https://wdtl-test.forumactif.org
 
test présentation (ava+text)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test pa 02/20
» test fiche de pub
» ceci est un test (oui encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone de torture de Didil' ::  :: Toe the line-
Sauter vers: